23 marzo 2009

Jean Claude Van Damme et ses citations

.
En sus delirios, que por cierto, me encantan el hombre suelta frasecitas como esta:

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée".... que dira si me viera hablar con mis muñecas!!

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever"....madre miaaaa!!esto me pasa constantemente

y como se hace esto: "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut"

El hombre tiene ideas razonables "Moi, Adam et Eve, j'y crois plus, tu vois... parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine".

Al hombre le gustan los frutos secos, asi piensa de los cacahuetes: "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, 'it's a really strong feeling'... ". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme"

Y de las avellanas: "Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois".

El sabado pasado, estuve tentada de decirle a los obreros que estaban taladrando toda la cera a la 1 de la noche "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien".....al final, tuve que llamar a la policia que vino y les dijo STOP, pero a los 10 mins, aparece una excavadora!de ahi, ruidos hasta las 5,30 de la morning!

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !"

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware".

"Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant".

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois"

"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes".

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... "It's magic"... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher; L'air c'est un peu comme mon cerveau".

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose".

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec les yeux, des ondes... Ne me prends pas pour un fou... les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de "love" ou de "hâte" et la communication se fait comme ça"

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche".

"Un biscuit ça n'a pas de "spirit", c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

lo peor de todo es que "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon". En mi caso, siempre todos son no normales!Jean Claude,eso como lo interpreto???

11 comentarios:

  1. hola a todos! no os pongo la traduccion, porque pierde el humor que llevan sus palabras!
    Espero que sepais entenderlo!

    "hay q estar aware!!"

    ResponderEliminar
  2. por cierto yo staba loquita por este tio cdo era nana!
    jajaja

    ResponderEliminar
  3. ...pues te decia en el otro comment k se ha perdido por el cyberespacio...k a mí este tio no me mola nada de nada...de adolescente me molaba mucho el Chad Lowe, el hermano peke de Rob Lowe ... es k se parecía mucho a mi eterno amor del pueblo...rubito él...más mono...ahora está gordito y calvo...más o menos como el Jordi ejeje...lo k es la vida, y los años...Cuídate wapa! Me alegro de volver por tu princesado...Petonets...

    ResponderEliminar
  4. A mí este pavo no me ha molao nunca...pero nada de nada...A mí de peke-adolescente me molaba la seria "Spencer" salí el Chad Lowe,hermano peke de Rob Lowe...k tb estaba cáñon ejjee...por cierto k el Chad este se parecia mucho a uno k me molaba del pueblo ejeje estaba perdidamente enamorada de él...rubito más mono,XD...Me alegro princesita de volver a tu castillito...petonets.

    ResponderEliminar
  5. El segundo comment era el perdido...ejeje k puse mal la contraseña y lo he recuperadoooooooo...toy perdia!

    ResponderEliminar
  6. pues yo al chad low ese no lo conocia a ver si lo miro y veo fotos suyas...

    ResponderEliminar
  7. pues yo estoy como la que oye llover, nena, pq francés nasti de plasti............

    ResponderEliminar
  8. mas bien es frances de belga...q va con un humor especial!!jajaja

    q por cierto, lo de q parte la nuez con el culo, lo he visto en un antiguo anuncio de television!!

    y en el metro me he encontrado un cartel digno de citacion suya, sease:

    "la nuit
    on peut pas voir la nuit parce que il fait nuit". lo q viene siendo, la noche no puedes verla, pq es de noche;;;;;

    ResponderEliminar
  9. Cris preciosa yo el frances na de na ,pero me tome la molestia de traducirlo en un traductor y aunque no es muy bueno ,me rei un rato ,besotes.

    yoli

    ResponderEliminar
  10. es que yoli, es cierto que es para reirse largo y tendido!!jajaja

    muchos besitos guapa y gracias por darte una vuelta por mi blog!

    muakk

    ResponderEliminar

Gracias por dejarnos unas palabritas! Nos gusta leer vuestros comentarios, asi que teclead todo lo que se os pase por la cabecita!!
Bisous, bisous!